La Chèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chèvre

la chèvre et ses chevriers(ières)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le froid sur le marché

Aller en bas 
AuteurMessage
patard

patard


Nombre de messages : 12
Localisation : fleuriel
Date d'inscription : 14/12/2005

le froid sur le marché Empty
MessageSujet: le froid sur le marché   le froid sur le marché EmptyMar 10 Jan - 23:54

je ne me souviens plus ou ; mais j'avais lu quelque part un gars qui proposait une solution intéressante. il proposait de monter une vitrine sur un congélateur coffre. Dans mon souvenir il retirait la porte du congélateur .il remplaçait la porte du congélateur par une vitrine.il mettait un petit groupe électrogène a coté du congélateur la vitrine se trouvait refoidie par le froid régnant dans le congélateur. peut être quelqu'un a expérimenté et pourrait fournir des détails voir même un plan faut il changer le thermostat? faut il faire attention au congélateur choisi (que les commandes du congélateur d'origine ne soient pas sur la porte du congélateur par exemple);
Revenir en haut Aller en bas
 
le froid sur le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chèvre :: La Chevre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser